Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - TWENTE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Ce match wub.gif

Cette ambiance...

Autant je pense que PSG Barça est le meilleur match du PSG si on parle de technique. Autant PSG-TWENTE reste comme le match avec la meilleure ambiance...

Pas besoin de s'opposer.. Paris mon amour, 1970-2010.

cry.gif
Lucas_Mourad
PSG- Bordeaux demi-finale de Coupe de France avec Ronaldinho...

Seisme de 9.5 sur l'echelle de Richter quand Ronaldinho a mis son lob fantastique cool.gif cool.gif cool.gif
Guilanboy
Les PSG-Marseille pendant le x8 wub.gif

PSG-Steaua mon plus beau souvenir au Parc wub.gif
truite38
J'en ai pas fais beaucoup mais le PSG-Sainté d'adieu à Pauleta... Très grosse ambiance de également.
FuFax
Mon plus gros souvenir reste psg Steaua, pas loin devant psg twente.
Tonio
PSG/OM 99 intestable.
florian
Citation (Guilanboy @ 18/02/2017 07:32) *
PSG-Steaua mon plus beau souvenir au Parc wub.gif

Moi aussi rolleyes.gif Mais bon j'en ai vu beaucoup que la plupart de vous ici. N’empêche, quel match...
FuFax
Citation (Tonio @ 18/02/2017 10:36) *
PSG/OM 99 intestable.

Comment j'ai pu oublié celui là. Mais je n'étais pas au parc. sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le match de mardi (en cas de qualif) il entre dans le clan des PSG/Réal 93, PSG/Barça 95 et PSG/Steaua 97.

Twente c'est un délire de tribune incroyable vu que "rien n'était prévu", ca avait tout d'un match banal d'un jeudi soir, un peu comme un PSG/Troyes de janvier 2004 avec l'un des plus gros bordels pour un 32eme de CDF oui vous avez bien lu.

Les plus chanceux du forum qui ont vécu la période 1997/2003 peuvent vivre heureux.

Les 5 Minutes post but de Clément c'est les plus grosses que j'ai pu vivre dans un stade.

Le PSG/rats d'octobre 2002 c'est une tuerie aussi.

Des matchs au hasard:
- Monaco des 15 ans LF après le peno de Landreau, tu bascules dans une autre dimension
- Puis commencer un match par "NOUS sommes les parisiens" ça vaut tellement de choses

Tu prends les barèmes de commission actuel la saison 2002/2003 on la vivait à huis-clos.

Même quand on était "moyen" on était au dessus de 99% que ce que les autres faisaient en étant au top.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/02/2017 15:26) *
Le match de mardi (en cas de qualif) il entre dans le clan des PSG/Réal 93, PSG/Barça 95 et PSG/Steaua 97.

Twente c'est un délire de tribune incroyable vu que "rien n'était prévu", ca avait tout d'un match banal d'un jeudi soir, un peu comme un PSG/Troyes de janvier 2004 avec l'un des plus gros bordels pour un 32eme de CDF oui vous avez bien lu.

Les plus chanceux du forum qui ont vécu la période 1997/2003 peuvent vivre heureux.

Les 5 Minutes post but de Clément c'est les plus grosses que j'ai pu vivre dans un stade.

Des matchs au hasard:
- Monaco des 15 ans LF après le peno de Landreau, tu bascules dans une autre dimension
- Puis commencer un match par "NOUS sommes les parisiens" ça vaut tellement de choses

Perso psg/om 99, et effectivement le but de clement jamais vu ca.
Apres plus personnels comme souvenirs mais le psg/bayern 2000, le psg/bordeaux 99 ou on tape le champion de france et le psg/om 2004.
Citation (Babou1 @ 18/02/2017 15:40) *
Perso psg/om 99, et effectivement le but de clement jamais vu ca.
Apres plus personnels comme souvenirs mais le psg/bayern 2000, le psg/bordeaux 99 ou on tape le champion de france et le psg/om 2004.

Pas abo en 99, et seulement le champ en 2000, grrrrrrrr.
Gros PSG/rats avril 2004.

Putain pourquoi même NOUS supporters n'y avons nous pas cru, on était deja si content de faire une saison pareille.

2004/2005 pire saison de supporters même devant les 2 saisons d'horreur.

"Ultrastiquement" 2002/2003 c'est le sommet.
fazupresse
PSG - Twente ce match de fou ... Gazé 2 fois, une première fois à Jean Bouin, une 2eme fois devant Auteuil ... Rentré au Parc les yeux complètement éclatés, à tousser j'ai cru que j'allais crever .. Puis le match, quasi aucun espoir vu le résultat de Santander contre City .. Le parckage qui chante des "Santander Santander Santander" et puis la folie , et cette ambiance sur le but de Peguy wub.gif

PSg - Twente ce match de fou ... Gazé 2 fois, une première fois à Jean Bouin, une 2eme fois devant Auteuil ... Rentré au Parc les yeux complètement éclatés, à tousser j'ai cru que j'allais crever .. Puis le match, quasi aucun espoir vu le résultat de Santander contre City .. Le parckage qui chante des "Santander Santander Santander" et puis la folie , et cette folie sur le but de Peguy wub.gif

Nemeto
Ya eu un PSG- Strasbourg aussi en 2008, ou lambiance avait ete encore plus forte que le Psg Sainté qui a suivi. (1-0 but Diané ?)
Jetais en K ce soir là et jen revenais pas tellement jetais choqué : TOUS les blocs de boulogne reprenaient les gestuelles, sur la tribune entiere, de la K à la A et sur les deux etages.
valderrama
Citation (fazupresse @ 19/02/2017 05:11) *
PSG - Twente ce match de fou ... Gazé 2 fois, une première fois à Jean Bouin, une 2eme fois devant Auteuil ... Rentré au Parc les yeux complètement éclatés, à tousser j'ai cru que j'allais crever .. Puis le match, quasi aucun espoir vu le résultat de Santander contre City .. Le parckage qui chante des "Santander Santander Santander" et puis la folie , et cette ambiance sur le but de Peguy wub.gif

PSg - Twente ce match de fou ... Gazé 2 fois, une première fois à Jean Bouin, une 2eme fois devant Auteuil ... Rentré au Parc les yeux complètement éclatés, à tousser j'ai cru que j'allais crever .. Puis le match, quasi aucun espoir vu le résultat de Santander contre City .. Le parckage qui chante des "Santander Santander Santander" et puis la folie , et cette folie sur le but de Peguy wub.gif

Tu fais tout par deux ?
William-10
Citation (FuFax @ 18/02/2017 09:53) *
Mon plus gros souvenir reste psg Steaua, pas loin devant psg twente.

PSG /Steaua pour moi aussi. J'ai vu PSG / Twente devant ma télé.
yo_yo
Citation (Nemeto @ 19/02/2017 09:41) *
Ya eu un PSG- Strasbourg aussi en 2008, ou lambiance avait ete encore plus forte que le Psg Sainté qui a suivi. (1-0 but Diané ?)
Jetais en K ce soir là et jen revenais pas tellement jetais choqué : TOUS les blocs de boulogne reprenaient les gestuelles, sur la tribune entiere, de la K à la A et sur les deux etages.

Quel putain de match des tribunes contre Strasbourg dans la semaine après la finale de la coupe contre Lens en plein dans l'histoire de la banderole.

Il y avait de la rage, c'était impressionnant.

Soir de Arsenal-Liverpool en Ligue des Champions et 33.000 fidèles au Parc en semaine pour jouer la relégation.
Citation (yo_yo @ 19/02/2017 10:46) *
Quel putain de match des tribunes contre Strasbourg dans la semaine après la finale de la coupe contre Lens en plein dans l'histoire de la banderole.

Il y avait de la rage, c'était impressionnant.

Soir de Arsenal-Liverpool en Ligue des Champions et 33.000 fidèles au Parc en semaine pour jouer la relégation.

Furlan avait dit que c'était impossible de ne pas perdre avec une ambiance pareille (si quelqu'un peut retrouver cela).

Pareil pour une victoire contre Nantes en septembre 2000 ou Nicolas Gillet avait dit que c'était injouable.
Babou1
Citation (Nemeto @ 19/02/2017 09:41) *

Oui match a rejouer suite a la cdl.
Un putain de froid polaire mais le parc un vrai volcan, un peu en dessous du but de clement et de la folie furieuse qui en a découlé pour moi.
Rod Jr
J'ai un doute, Strasbourg et VA ya grève non?

Sinon, ce match wub.gif
Homer
Strasbourg, je ne crois pas. Un "Oh Ville Lumière" magnifique ce soir la.
11G
PSG- OM 99

Pourtant j'étais en H, tout le monde debout qui sautait reprenait les chants les 10 dernières minutes même en latérales wub.gif

Sophie Petoncule
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/02/2017 15:26) *

Des matchs au hasard:

Tu prends les barèmes de commission actuel la saison 2002/2003 on la vivait à huis-clos.

Même quand on était "moyen" on était au dessus de 99% que ce que les autres faisaient en étant au top.

Le PSG-Troyes c'est le 4-2 après avoir été mené il me semble ? Baston à Boulogne parce que les BB85 faisaient la grève et que les Rangers voulaient rechanter ou inverse

Twente c'était folklo, l'avant match valait le détour, la flicaille avait tiré 300 lacrymos en une soirée, ça s'était donné à coeur joie sur les tirs tendus

Après le but de Clément, le VA était en roue libre, les chants partaient tout seul, pas besoin de capo.

Le PSG-Metz mythique de 200? (putain aucune mémoire date) avec le monstrueux crackage lors de la lutte contre Graille et la buvette au KOB qui a failli faire une promenade.

PSG-Montpellier the last one, "allez tous vous faire enculer", le tour d'honneur du VA avec une folie teintée de haine et de tristesse à partir du crackage.

Le PSG-OM avec le retour de Déhu et Fiorèse avec un Virage déchainé, sacré ambiance ce soir là aussi
11G
Citation (Sophie Petoncule @ 20/02/2017 10:55) *
Le PSG-Troyes c'est le 4-2 après avoir été mené il me semble ? Baston à Boulogne parce que les BB85 faisaient la grève et que les Rangers voulaient rechanter ou inverse

Le PSG Troyes de 2003 laugh.gif

Ce match avec la grève à Auteuil

Le Parc qui scande le nom de Benachour (prêté à Troyes) au moment de son coup franc et il le plante ph34r.gif

Puis le retournement de situation
Beuzech
Citation (Sophie Petoncule @ 20/02/2017 11:55) *
Le PSG-Metz mythique de 200? (putain aucune mémoire date) avec le monstrueux crackage lors de la lutte contre Graille et la buvette au KOB qui a failli faire une promenade.

Décembre 2004 si mes souvenirs sont bons, juste avant la trêve.
Nemeto
Citation (Sophie Petoncule @ 20/02/2017 11:20) *
Je suis très mauvais en souvenirs foots mais il me semble de Pedron marque un but pas dégueulasse sur ce match

Tout à fait, une patate de 30m en lucarne qui nous remet dans le match.

Après y aura Heinze
nappy
J'ai un souvenir du PSG/OM 99, mais je me trompe peut être de saison, avec Auteuil et Boulogne super plein 1h avant la rencontre.
Ravanelli rentre pour tester la pelouse et les 2 virage/kop qui chantent "Ravanelli est une salope". C'était beau wub.gif

Sinon le PSG/Bayern c'est pour moi le plus grand chaos que j'ai vécu. Ce but de Leroy à la 92ème minute wub.gif wub.gif wub.gif
MoMoZeRo
Non mais je le disais dans un autre topic, aucun match ne pourra égaler PSG/OM 99...

Y avait eu l'avant match tendu, le but de Maurice la pute qui avait fait exploser les salopes en latérales, qui pour ceux qui étaient la, doivent se souvenir du portail entre le VA et la G qui avait sauté et des gars de l'UA nous haranguant pour aller chasser les quelques petites salopes en G venues soutenir les rats. Ce qui avait eu pour conséquence de les faire partir du Parc par peur.

C'est d'ailleurs une des dernières fois ou on a vu le Parc avec des rats en masse en latérales.

Et autant l'explosion de joie sur le but de Simone était "normal" car personne ne s'attendait à la frappe, autant le but de Rodriguez, on était TOUS prêt à hurler après son crochet sur Porato.

Le sentiment d'ailleurs que le ballon met 20 ans à rentrer...

Et la, cri de malade qui a jailli de chacun de nous c'était indescriptible !!! Pour ma part et pour beaucoup, c'était la première fois que je voyais le PSG en train de gagner face à l'om en championnat...La suite avec les latérales qui sautent avec nous, la fin de match tendu et l'annonce du score de Boldo...

C'était magique ce soir la

ramutcho
Citation (MoMoZeRo @ 20/02/2017 12:10) *
C'était magique ce soir la

Tellement bon, d'autant qu'on se faisait enculer depuis trop longtemps par les rats.
Le but de simone ibr.gif
Jasonlives
PSG-Monaco en 1998. Une défaite mais surtout, surtout, le tour d'honneur de Monsieur Raï, en larmes.
J'en ai encore les larmes au yeux moi même.

La vidéo
Guilanboy
Citation (Jasonlives @ 20/02/2017 15:59) *
PSG-Monaco en 1998. Une défaite mais surtout, surtout, le tour d'honneur de Monsieur Raï, en larmes.
J'en ai encore les larmes au yeux moi même.

La vidéo

cry.gif

Trop d'emotion 41148013dff4d0.gif
Booby
PSG/Strasbourg, c'est 2007 je crois, première année à jouer le maintien.
1 semaine après le match à Lens où on avait été 2000 en parcage, alors qu'on était dernier au coup d'envoi. Victoire 1-2 là bas, but d'Armand à la fin.
Et la semaine d'après donc, Strasbourg pour sceller un peu plus le maintien.
Si je dis pas de conneries.

Pour Twente, avant de partir, je sentais qu'un truc allait se passer, j'ai enregistré le match...ce délire, j'ai du revoir le dernier 1/4 d'heure une bonne trentaine de fois après...
Homer
Citation (Booby @ 20/02/2017 17:13) *
PSG/Strasbourg, c'est 2007 je crois, première année à jouer le maintien.
1 semaine après le match à Lens où on avait été 2000 en parcage, alors qu'on était dernier au coup d'envoi. Victoire 1-2 là bas, but d'Armand à la fin.
Et la semaine d'après donc, Strasbourg pour sceller un peu plus le maintien.
Si je dis pas de conneries.

Pour Twente, avant de partir, je sentais qu'un truc allait se passer, j'ai enregistré le match...ce délire, j'ai du revoir le dernier 1/4 d'heure une bonne trentaine de fois après...

Le PSG/Strasbourg cité, c'est celui juste après la victoire en CDL (celui de la banderole), en avril 2008. Sur la même saison. Le maintien, on le rate de justesse à Toulouse, ou c'était aussi blindé de Parisiens dans le stade, puis on est encore devant de peu au Parc contre Sainté (le but de Clément), avant d'aller chercher la victoire à Sochaux (le but de Diané nous met à l'abri bien que les résultats nous étaient favorables).
cyba79
Citation (Homer @ 20/02/2017 17:28) *
Le PSG/Strasbourg cité, c'est celui juste après la victoire en CDL (celui de la banderole), en avril 2008. Sur la même saison. Le maintien, on le rate de justesse à Toulouse, ou c'était aussi blindé de Parisiens dans le stade, puis on est encore devant de peu au Parc contre Sainté (le but de Clément), avant d'aller chercher la victoire à Sochaux (le but de Diané nous met à l'abri bien que les résultats nous étaient favorables).

Ca me ferait plaisir que le Club l'invite pour le coup d'envoi d'un match même si c'est pas le plus glorieux des anciens

il serait acclamé je pense
Booby
Citation (Homer @ 20/02/2017 17:28) *

Autant pour moi, je confondais avec PSG/Le Mans en 2007, une semaine après Lens. Déjà Diané qui marquait le 2ème lol
Guilanboy
Citation (cyba79 @ 21/02/2017 09:06) *
Ca me ferait plaisir que le Club l'invite pour le coup d'envoi d'un match même si c'est pas le plus glorieux des anciens

il serait acclamé je pense

Mettre en avant le moment le plus sombre de notre histoire ? Mettre en avant un des joueurs qui y a contribué ? vahid.gif
Nikos B.
Citation (Guilanboy @ 22/02/2017 13:26) *
Mettre en avant le moment le plus sombre de notre histoire ? Mettre en avant un des joueurs qui y a contribué ? vahid.gif

Mais héros du seul match de ma vie ou je sentait mon coeur lâcher à chaque musique du multiplex.
Booby
Surtout un multiplex avec un nombre de buts incalculable à priori!
Pas perceptible pour ma part car à Sochaux, mais c'était tout autre là bas...
Jasonlives
Ma femme me parle encore de cette soirée, même elle le carillon du "but marqué à " la stressait de peur de me voir péter un câble laugh.gif
cyba79
Citation (Guilanboy @ 22/02/2017 13:26) *

Il fait partie de la légende du Club selon moi même si c'était une période sombre

Je me rappelle que lors de la soirée du titre à Lyon en 2013 sur le forum plusieurs membres ont eu une pensée pour lui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.